Immortal Corps of Dawn
Administrateurs : Redemptor
 
 Immortal Corps of Dawn  Session publique  Politique 

 Proposition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PEGASE
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 23:49:00   Voir le profil de PEGASE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PEGASE   

Bon jour chers amis,
Je suis le commandeur des TE, nous somes membres de la CAU (Coalition des Alliances Unies) qui compte 4 clans parmi le tpo 10 (ECO, TE, SP-GH et GS).
Les membres de la CAU sont ies par des pactes d'allance totale entre leurs clans et ne peuvent plus effectuer de pactes.
Par contre, les fusions restent possible, et c'est pour sela que je viens vous proposer de fisionner avec l'alliance TE.
Cette fusion sera profitable aux deux clans :

[b][u]Au niveau du jeu: [/u][/b]

-Etant plus evolues, nous vous aiderons du mieu qu'on peut (comme avec tout autre TE), vous aurez droit aux prets de nos commerceants et a leurs offres en vesseaux a bas prix (au debut du jeu il vaut mieu les acheter que les constriure)

-Vous serez classes (tout comme nous) dans le top 5 des alliances et serez donc assez puissants et n'aurrez plus a craindre les raids eventuels

-Nous venons de creer une coalition d'un nombre limité d'alliances du top10, 3 ont deja rependu OK et nous attandons la fin du sondage chez la 3eme alliance puis a nous 4 nous voterons pour le nombre d'alliances qui pouront encore se joindre a nous... Et grace a cette coalition, les TE (dont vous ferez parti si nous fusionnons) ainsi que ses alliers sera INTOUCHABLE et aura le monopole de l'or (qui est le principal but du jeu).
-Sur le forum Xwar et ailleurs, vous pourrez toujours signer au nom de votre clans car vous serez consideres comme etant independants.

[b][u]Au niveau de la gestion des membres: [/u][/b]

-Les COM auront (s'ils le desirent) leur TAG devant leurs rang dans la page de l'alliance afin de les differenciers des autres.

-Les chefs COM (seux ki prennenr les decisions) auront les memes pouvoirs que s'ils etaient independants, mais ne pourront plus conclure de pactes supplementaires (ils seront tout comme les TE allies aux meuilleurs)

-Les grandes decisions concernant les TE seront prises en commun (entre chef TE et chef COM)

-Vous devrez aussi rejoindre le clan TE (Sa sra casiment le seul changement important pour vous) et vos chefs auront un access admin sur la page de l'aliance.

-Nos joueurs (TE et COM) se viendront en aide en cas de probleme comme s'ils appartenaient a une seule alliance.

-Vous gardez (si vous le souhaitez) votre forum afin de coordonner votre alliance (c'est se que je vous conseille etant donné que le notre est surchargé)

-Vos chefs menent les COM comme ils veulent, la seule chose qui nos lie sera l'aide economique et militaire en cas de probleme et quelques conseils (venant des deux cotes)

[b][u]Au niveau du recrutement:[/u] [/b]

-Nous avons plus de 75 membres, des la fin de la fusion, nous allons virer nons inactifs (10 joueurs maxi) ensuite, tout nouveau membre sera a votre charge (Et donc chez les COM avec leur TAG dvant le rang et inscris dans votre forum), votre recruteur devra les contacter pour leur expliquer a quel forum venir.

---- ---- ---- ----

Autre chose : Vous aurez egalement acces a des postes importants chez les TE (Si vous le desirez et a la limite des postes disponibles) et serez egaux aux autres membes, la seule difference sera votre organisation qui dependra des chefs COM...
Amicalement, PEGASE fondateur des TE.
Redemptor
Administrateur
51 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:07:50   Voir le profil de Redemptor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redemptor   

Je regrette solanelement mais votre requette ne peut aboutir le but premier de notre aliance (et aussi le but que devrait chercher a ateindre chaque alliance) N'est pas de ce classé dans le top 10 en intgrant une multitude de membre mais plutot une entre-aide solide en limitant justement les membres.

Je suis désolé proposé ceux pacte a un autre

Néanmoins les pactes d'alliance reste possible

Rédemptor
KoJinha
Membre
17 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:49:35   Voir le profil de KoJinha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KoJinha   

Je suis d'accord avec l'amiral chef Redemptor...ce qui compte ce n'est pas d être le plus nombreux mais la solidarité...
PEGASE
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 01:44:34   Voir le profil de PEGASE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PEGASE   

C'est bien dommage, mais je vous comprend
Sachez que nous restons ouverts a toute proposition de pacte et esperons garder de bons liens avec votre alliance.
~~PEGASE~~
Nerf Nerf
Membre
17 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 12:58:35   Voir le profil de Nerf Nerf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerf Nerf   

Bien parle au grand redemptor
Vive les petites alliances, ki sont le nerf de la resistance
Redemptor
Administrateur
51 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:01:21   Voir le profil de Redemptor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redemptor   

tout a fait tu a bien compris jeune padawan
Haut de pagePages : 1  
 
 Immortal Corps of Dawn  Session publique  Politique  PropositionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum