Immortal Corps of Dawn
Administrateurs : Redemptor
 
 Immortal Corps of Dawn  Session publique  économique 

 pour savoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
furien
Quand un Furien se levera Xwars tre
Membre
15 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:10:47   Voir le profil de furien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furien   

dite faudrait vous oqp de votre site bon se sujet sera pour savoir les ressource de chacun ainsi que des type ac ki on poura peut etre faire un pacte

Message édité le 25-02-2005 à 20:11:06 par furien
Redemptor
Administrateur
51 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:42:01   Voir le profil de Redemptor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redemptor   

je suis tout a fait d'accord je demande a Motoko d'engager les procedure
motoko
Membre
21 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:31:53   Voir le profil de motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à motoko   

Les moyens de communication econmique et social sont limité par nos technologie. Je demandrai donc a chacun de prendre contact avec vos voisin de votre galaxie.

En ce qui concerne le commerce, j'attend d'avoir suffisemment de ressources pour lancer un poste (ca coute cher c petite bete la sur en Fruro)

Note: Pour le lancement de la conqute de la galaxie 1 je vous ferai signe dès que les genesis sont dispo chez moi (Mais vu le cout d'exploration de la gala 1, ca va couter extrement cher pour le moment)
Redemptor
Administrateur
51 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 11:11:43   Voir le profil de Redemptor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redemptor   

ok Merci de ton aide
KoJinha
Membre
17 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 15:33:07   Voir le profil de KoJinha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KoJinha   

comment s'y prend-on pour prendre contact avec nos voisins??
motoko
Membre
21 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:51:58   Voir le profil de motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à motoko   

Tu fabrisue des sod'exploration spatial, pour découvrir les systemes alentours (attention les sondes envoyer sont perdu definitivement, mais le fait de regarde les système ne te coute rien) et s'il y a une planète coloniser tu le vois tt de suite. Il te reste plus qu'a prendre contact avec la personne desirée
KoJinha
Membre
17 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:11:37   Voir le profil de KoJinha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KoJinha   

okok merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Immortal Corps of Dawn  Session publique  économique  pour savoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum