Immortal Corps of Dawn
Administrateurs : Redemptor
 
 Immortal Corps of Dawn  Session publique  Politique 

 pacte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yojo
Membre
5 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:51:56   Voir le profil de yojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yojo   

bonjour a vous membre de comète

je me permet de me presenter a vos bureau dans le but de conclure un autre pact que celui qui nous uni jusqu'a present. dans le souci de se rapprocher de nos alliées je vous soumet une proposition de pacte de defense dans le but de former une "coalition" pour resister aux grandes aliances telle que ROXOR, LA HORDE ou GAzELLE. je me tiens a votre disposition dans mes locaux pour toute demande supplementaire de votre part: http://xwsg38.free.fr/

cordialement, yojo
yojo
Membre
5 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:53:04   Voir le profil de yojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yojo   

y a t il quelqu'un en ces lieux?
Redemptor
Administrateur
51 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 23:54:19   Voir le profil de Redemptor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redemptor   

desoler mais d'ou vient tu et qui est tu
yojo
Membre
5 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:57:26   Voir le profil de yojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yojo   

pardonnez cette ommission.
je suis yojo ambassadeur de l aliance stargate38 [SG01].
Redemptor
Administrateur
51 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:23:36   Voir le profil de Redemptor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redemptor   

pourriez vous détailler votre alliance ainsi que ses dessein?
yojo
Membre
5 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:31:14   Voir le profil de yojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yojo   

et bien je pense que vous connaissez stargate al serie ou le film, et bien nous fonctionnons de la meme maniere. nous somme pacifiques mais luttons contre les pirates ou les mercennaires ainsi que les aliances un peu trop puissantes qui se permettent de raider nos membres. voila si vous voulez d'autre renseignement: http://xwsg38.free.fr/
salutation, yojo
Redemptor
Administrateur
51 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:53:54   Voir le profil de Redemptor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redemptor   

en fait nous fesons partie des alliance puissantes et nous raidons qui nous voulons a volonté et selon nos besions. En somme vous etes une alliance qui lutte contre la notre.
yojo
Membre
5 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 02:00:17   Voir le profil de yojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yojo   

a oui forcement on va avoir du mal a conclure un pacte alors!! tant pis, heureux de vous connaitre!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Immortal Corps of Dawn  Session publique  Politique  pacteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum