Immortal Corps of Dawn
Administrateurs : Redemptor
 
 Immortal Corps of Dawn  Session publique  Politique 

 [KOTOR]demande de PNA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Crazybap
[KOTOR]
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-06-2005 à 11:44:39   Voir le profil de Crazybap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazybap   

Bonjour a tous les [-ICD], je suis Crazybap ministre des afaires étrangères des KOTOR.
Nous avons décider d'essayer de créer des liens avec vous !!
Vu nos positions il serait regretable que nous nous déclarions la guerre alors pour quoi ne pas s'allier ???
voici les informations sur les KOTOR:
Rang : 16
nb de membres : 29
PNA : MyTH, LGN, BJT, LCN, DrAg
site administratif : http://kotorxwars.free.fr

voila en espérant que vous examinerez cette proposition avec le plus grand interet !!

si vous voulez savoir autre choses, demandez-moi !!
Redemptor
Administrateur
51 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 16:49:44   Voir le profil de Redemptor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redemptor   

n'y besion de guerre n'y besion d'alliance, nous sommes autaunomes, comercant et mercenaire personnes ne nous mes de chaines.
wilbur
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:46:29   Voir le profil de wilbur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wilbur   

je suis dans la meme galaxie que telim tor et on s'entend bien. nous n'avons pas d'ennemi (personne n'ose nous attaquer) . nous faisons du commerce abec telim tor. Pour l'instant nous grossissons sans pb.

Donc pas besoin d'alliance
Haut de pagePages : 1  
 
 Immortal Corps of Dawn  Session publique  Politique  [KOTOR]demande de PNANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum