Immortal Corps of Dawn
Administrateurs : Redemptor
 
 Immortal Corps of Dawn  Session publique  Politique 

 Différend opposant ICD et MyTH

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Varuja
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:10:48   Voir le profil de Varuja (Offline)   Répondre à ce message   http://myth.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Varuja   

Salutations, Seigneurs d'Immortal Corps of Dawn

Comme Empreur_Redemptor ou Zorgu l'ont peut-être déjà posté, nous (l'alliance Mythologie) avons raidé le Seigneur Zorgu. La raison était le remboursement des ressources prises par Redemptor lors de raids contre l'alliance Mythologie il y a de çà presque un mois maintenant. Je ne peux malheureusement pas vous fournir les rapports, ils ont été automatiquement détruits depuis ce temps, aussi je vous demande de me croire sur parole.
Cependant, après relecture des messages sur notre forum, il s'est avéré que Redemptor a rejoint votre alliance après que nous ayons détruit sa flotte qui sévissait en galaxie 3. L'attaque du Seigneur Zorgu n'était donc finalement pas justifiée et je tiens, au nom de notre alliance, à vous présenter nos humbles excuses. J'ai prévenu le Seigneur Spastrocos de cesser les attaques. Il y en a malheureusement une qui est déjà lancée en ce moment. Encore une fois, nous tenons à nous excuser.
Nous aimerions repartir sur de meilleures relations diplômatiques et pourquoi pas signer un PNA, si nous parvenons à trouver un accord sur les dommages et intérêts reclamés par des membres de notre alliance envers Empreur_Redemptor.

Veuillez recevoir mes respects les plus sincères


--------------------
Varuja, ambassadeur de l'alliance Mythologie

War does not determine who is right, only who is left
Redemptor
Administrateur
51 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:41:47   Voir le profil de Redemptor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redemptor   

Je pense que les trois attaque meneés sur zorgu sont sont suffisant pour reboursés les dommages et interet surtout vus les consequences qu'elle inpliquent.
Il vaudrai mieu a l'avenir prevenir toutes action de se type, il me semble juste de créer un Pna afin de tous se premunir de ces dommage en Galaxie 3
Varuja
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:29:00   Voir le profil de Varuja (Offline)   Répondre à ce message   http://myth.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Varuja   

Le Seigneur Redemptor a attaqué sans relâche deux de nos membres pendant un mois. Je doute fortement que ce que nous avons collecté soit suffisant pour nous rembourser.
De plus, nous venons de retrouver le rapport où Redemptor a perdu sa flotte contre nos défenses : http://dl4.rapidshare.de/files/2702588/24357932/X-Wars_-_Rappport_CBT_Emperor_28_5_2005.htm
Il apparaît qu'il faisait déjà partie d'ICD. Nous consisdérons donc que ses attaques mettaient en cause toute votre alliance, il a pu bénéficier du soutien des tous vos membres pour constituer sa flotte et il a pu redistribuer les ressources.
En conséquence de quoi nous demandons, en guise de remboursement, le double de ce que nous a coûté en ressources la perte des vaisseaux et défenses lors de la dernière attaque. Ceci permettra à peine de couvrir les pertes engendrées par les raids incessants et ne tiens pas compte de l'inflation (nos planètes évoluant, 10K de ressources représentent une plus faible valeur qu'il y a un mois puisque nous en produisons plus et que nous en dépensons plus). Nous pourrions donc être à même d'exiger plus mais nous ne le souhaitons pas.
Si nous ne nous entendons pas sur un tel remboursement, je crains malheureusement que nous ne puissions établir de PNA et que nous ne soyons obligés d'aller nous servir nous-mêmes.
Je tiens à vous avertir que tous nos membres ne sont pas aussi diplômatiques que moi, en particulier le Seigneur Spastrocos. Il s'est senti outré et a cassé son verre en alliage de titane dans sa rage. Il a déclaré la trêve rompue jusqu'à ce que nous ayons trouvé un accord et est donc susceptible d'attaquer à tout moment.

Veuillez recevoir mes plus profonds respects


--------------------
Varuja, ambassadeur de l'alliance Mythologie

War does not determine who is right, only who is left
Redemptor
Administrateur
51 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 01:50:10   Voir le profil de Redemptor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redemptor   

Dsl je ne vois qu'une seul alteranative a ceux conflit. que le meilleur gagne. je vais en parler a mes alliés telleques les Imperium et les Kotor nous seront surment apuyer pas les gazl et les solar. je ne pense pas devoir vous preciser l'issue d'un telle carnage je pense que vous le deviner deja mais si vous compter vraiment agir de la sorte je devrais leur en faire par afin de savoir comment pourrait on calmer votre amis Spatrocos qui ne cesse d'attaque nos membre et qui "ne se sent plus plisser", qu'il soit outrer peut etre mais pourquoi?
je vous ferais par de la decision du conseil au cas ou les affaire s'envenimerais.
Pour cause je vous demande d'arreter instantanement toute action entrepises a notre egard ou a celle de l'un de nos alliée.

cordialemnt Redemptor
Redemptor
Administrateur
51 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 01:51:44   Voir le profil de Redemptor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redemptor   

Sans voiloir vexer personne cette adresse ne correspond a rien
Varuja
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:48:58   Voir le profil de Varuja (Offline)   Répondre à ce message   http://myth.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Varuja   

Pour voir le rapport, il faut cliquer sur le bouton "free" en bas de la page puis le lien "download" en bas de la nouvelle page affichée.
Varuja
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:54:11   Voir le profil de Varuja (Offline)   Répondre à ce message   http://myth.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Varuja   

Nous sommes navrés de recevoir une telle réponse. Les raids vont donc continuer et j'en suis le premier désolé.
J'espère pour autant que nos conversations resteront courtoises et je assure de mon plus profond respect.

Varuja
Haut de pagePages : 1  
 
 Immortal Corps of Dawn  Session publique  Politique  Différend opposant ICD et MyTHNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum