Immortal Corps of Dawn
Administrateurs : Redemptor
 
 Immortal Corps of Dawn  Session publique  Politique 

 Demande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kingkong
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 16:21:47   Voir le profil de kingkong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kingkong   

Bonjour a vois seigneur de la cométe
Je me présente kingkong bras droit de la CS(la confédération secréte) et je viens en ce lieux pour demander un pacte de non agression(désolé je joue aussi a ogame donc je connait que ce terme pour définir ça).Notre alliance est classé 127 iéme est compte 4 membres avec un ratio de 38 point mé bon nous venons de commencé a joué a ce jeu donc c'est pour cela que nous avons po beaucoup de point mais nous allons trés bientot evolué!!!

Merci de réfléchir a cette offre.

Cordialement...

Le roi des Singes KingKong

PS: jadore vos smilies
KoJinha
Membre
17 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:13:28   Voir le profil de KoJinha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KoJinha   

il faut voir avec redemptor, c l'amiral chef...
kingkong
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 20:37:02   Voir le profil de kingkong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kingkong   

et comment peut ton joindre votre amiral?????
Redemptor
Administrateur
51 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:40:52   Voir le profil de Redemptor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redemptor   

je passe de temps en temps comme a présent
Redemptor
Administrateur
51 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:42:42   Voir le profil de Redemptor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redemptor   

peut tu precisé pourquoi tu veut fair un pacte de non-agression
Etes vous en guerre?
avez vous des probleme avec d'autre joueurs?
kingkong
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:45:43   Voir le profil de kingkong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kingkong   

Non nous navons po de probléme particulier mais nous pensons que de bon PNa nous sera tré utile!!!!et pe étre a vous aussi???
Redemptor
Administrateur
51 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 23:09:51   Voir le profil de Redemptor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redemptor   

vous etes une equipe faible reproposé le PNA quand vous aurez une moyenne de 1000 pts par personne
Haut de pagePages : 1  
 
 Immortal Corps of Dawn  Session publique  Politique  DemandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum