Immortal Corps of Dawn
Administrateurs : Redemptor
 
 Immortal Corps of Dawn  Session publique  Général-information 

 Classement de l'ally

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
motoko
Membre
21 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:47:57   Voir le profil de motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à motoko   

Aller!! que tout le monde se motive!! Je viens de faire un tour dans le classement. L'alliance et classer au 18ème rang qui est plutot sympatique Mais en me promenant dans le classement individuel, j'ai constater qu'il n'y a que Redemptor et moi-meme visible dans celui-ci. Aller les gars! on se motive, je veux en voir un autres d'ici la fin du mois

Sinon, je viens vous botter les fesses

Que la farce soit avec vous
Redemptor
Administrateur
51 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 23:57:13   Voir le profil de Redemptor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redemptor   

je suis d'accord et gare a ceux ki foute rien et qui vienne parasite l'allance comme un vers ds une Belle pomme des mesure disiplinaire pourrait etre pris a leur egard
KoJinha
Membre
17 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 15:34:52   Voir le profil de KoJinha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KoJinha   

je vais tout faire pour etre dans le classement, le problème c que ça va etre très difficile de rattrapé car c'est linvestissement qui compte. Mais je n'abandonnerai pas!!!!! VIVE COMETE!!!!!!!!!!!!!!
Redemptor
Administrateur
51 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:19:59   Voir le profil de Redemptor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redemptor   

ahhh... J'adore les fanatiques, c'est mes préférer
KoJinha
Membre
17 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:15:06   Voir le profil de KoJinha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KoJinha   

c moi le fanatique?? lol
KoJinha
Membre
17 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:20:34   Voir le profil de KoJinha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KoJinha   

en fait comment on fait pour savoir le nombre de points des autres membres?? juste pour voir mon niveau par rapport aux autres membres.
motoko
Membre
21 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:00:36   Voir le profil de motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à motoko   

hé bien mise a part ceux du top 100 tu peux pas le savoir. Mais tu peux imaginer ton positionnement dans l'alliance en comprant ton score par rapport a l'écart maxi/mini et la moyenne des scores en regardant dans le classement des ally
KoJinha
Membre
17 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:19:49   Voir le profil de KoJinha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KoJinha   

okok ça je le savais, en fait je suis 164 eme dans le classement pour linstant je dois pénétrer dans le top 100 pour le bien de l'alliance...avant la fin du mois de mars jy serai...
Redemptor
Administrateur
51 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:11:26   Voir le profil de Redemptor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redemptor   

si je veux je peux vous débloquer mais on verra plutard...
Haut de pagePages : 1  
 
 Immortal Corps of Dawn  Session publique  Général-information  Classement de l'allyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum